Un peu plus qu'un lexique, à travers cette page venez découvrir les intérêts des ingrédients utilisés dans la fabrication des aliments proposés.
Bonne lecture !

A

Un concentré de sels minéraux, de vitamine A et d'acides gras essentiels 100% naturels (Oméga 3 et 6 ).

B

C

Coacteur essentiel du transport intracellulaire et du métabolisme des lipides. Sa carence cause de graves dommages sur le foie,notamment la stéatose et l'insuffisance hépatique. La carnitine aide à prévenir l'accumulation de graisses et toute cause potentielle d'obésité de pathologies du foie.

Excellente source de Beta-carotène, précurseur spécifique et naturel de la vitamine A.

Fibre unique et 100% naturelle qui permet de stimuler au mieux la motilité de l'intestin. Par ailleurs, une fois que la fraction non digérable adéquate de la cellulose de pois a atteint le gros intestin,on obtient un développement microbien naturel et vital pour le chat.

La chondroïtine est un sucre naturel qui intervient dans la synthèse des articulations. La glucosamine est également une molécule de l'organisme animal permettant la synthèse des cartilages. Leur présence dans l'alimentation canine est utile pour maintenir la souplesse des articulations, pour prévenir les éventuelles blessures dues au stress de charge et pour garantir la récupération postopératoire du squelette.

Les carapaces de crevette contiennent une grande quantité de glucosamine, provitamine 100% naturelle.

D

E

F

Ingrédient 100% naturel. Excellent prébiotique qui encourage la croissance de la microflore lactique intestinale. La combinaison FOS/MOS est optimale pour soutenir et améliorer l'activité intestinale et le système immunitaire des chiens présentant une sensibilité intestinale.

G

Ce sont des composés naturels synthétisés au niveau intracellulaire. Dans la nature, on les retrouve souvent dans les crustacés. Les GAG sont utiles dans la gestion des pathologies rénales, car leur principale caractéristique est de contenir dans les tissus un état hydrique élevé,contribuant à la fluidité des muqueuses pour prévenir les éventuels dommages mécaniques des calculs et pour faciliter la diffusion des substances naturelles antioxydantes solubles.

La chondroïtine est un sucre naturel qui intervient dans la synthèse des articulations. La glucosamine est également une molécule de l'organisme animal permettant la synthèse des cartilages. Leur présence dans l'alimentation canine est utile pour maintenir la souplesse des articulations, pour prévenir les éventuelles blessures dues au stress de charge et pour garantir la récupération postopératoire du squelette.

H

Source fondamentale d'acides aminés, de lipides et de minéraux à haute valeur biologique, fournit une quantité significative de minéraux et d'acides aminés essentiels.

Un concentré de sels minéraux, de vitamine A et d'acides gras essentiels 100% naturels (Oméga 3 et 6 ).

I

Sure extrait des céréales et des fruits, qui empêche l'accumulation des lipides du foie, garantissant le fonctionnement parfait de cet organe et prévenant contre de graves maladies, comme lastéatose.

J

K

L

Favorise le contrôle de pH intestinal.

M

Son niveau doit être très réduit, surtout dans les aliments pour chats domestiques, pour prévenir à la base la formation des sels de struvite et réduire ainsi au minimum les déchets de magnésium au niveau des reins.

Ingrédient 100% naturel. Excellent prébiotique qui est un filtre naturel contre la flore pathogène. La combinaison FOS/MOS est optimale pour soutenir et améliorer l'activité intestinale et le système immunitaire des chiens présentant une sensibilité intestinale.

N

O

Les reins sont les organes les plus importants pour la santé des animaux. Les bioflavonoïdes de l'orange sanguine et des fruits des bois sont une source 100% naturelle d'antioxydants particulièrement indiqués pour les tissus du système rénal.

Les oeufs possèdent une fraction lipidique riche, principalement composée de phospholipides et de lipoprotéines qui sont à la base de la construction des membranes cellulaires et des cellules nerveuses.

P

Les anthocyanes naturellement extraites de la peau de raisin sont de puissants antioxydants qui offrent une aide précieuse à la gestion et au traitement des troubles rénaux. Outre leur protection inflammatoire naturelle, lors des traitements antibiotiques pour lutter contre les infections urinaires, les anthocyanes du raisin permettent de renforcer l'organisme en cas de stress antibiotique et de faciliter la récupération post-traitement.

Favorise le développement correct de la flore intestinale et procure ainsi un état de fraîcheur générale pour l'intestin.

Q

R

S

Additif naturel qui ajuste légèrement le pH entre 6 et 7, limitant ainsi la formation éventuels des calculs.

T

Acide aminé essentiel, impliqué dans le métabolisme cardiaque, dans le développement de la vue lors des premières étapes de la croissance et dans la synthèse des acides biliaires. Sa présence dans l'alimentation du chat est fondamentale, car le chat, à la différence des autres mammifères, n'est pas en mesure de synthétiser la taurine à partir de la méthionine.

U

V

La vitamine A est fondamentale à la croissance, mais aussi à la formation des os, des structures épithéliales, des organes reproducteurs et de la vue.

Pouvoir antioxydant.

W

X

Y

La racine du yucca schidigera est particulièrement indiquée pour réguler le métabolisme azoté et réduire au minimum les formations de gaz ammoniac dans l'intestin. Ainsi, le yucca prévient non seulement la formation de ballonnements abdominaux, mais améliore également le bien être de votre chien, tout en diminuant l'odeur désagréable des excréments.

Z